Vous avez lu un de mes romans Au travers des mots ou Double vie : Maud d'emploi ? Cette page est à vous pour laisser votre ressenti post lecture...

(Merci d'indiquer le titre du roman au début de votre commentaire.)

Commentaires: 3
  • #3

    eric.navette2@wanadoo.fr (lundi, 17 septembre 2018 19:36)

    Très Très Très beau livre, très poignant
    J'ai été obligé de le lire d'un trait, sans pouvroir dormir.
    Les larmes coulaient..................
    Grand coup de coeur

  • #2

    Nathalie ( Marquise66) (samedi, 16 juin 2018 12:20)

    ╔═══════ ♥ღೋღ♥ღ══════╗

    ★ Au travers des mots ★

    ╚═══════ღ♥ღೋღ♥ღ ═════╝

    Au travers des mots et juste une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire .Beau poétique tragique ou l'amour n'a point de fin.
    Mes larmes ont coulé aux files des pages mon cœur serré je ne trouve plus assez de mots pour décrire se livre magnifique .
    Et l'émotion était tellement palpable que je n'ai pu le poser lu d'une traite.
    À LIRE.
    Mon livre préféré dans toute ma bibliothèque.
    Gros coup de ❤️ 2016.
    PS : Un des rares livres qui vous habite longtemps après lavoir lu car se livre reste toujours dans mon cœur et dans mon esprit .
    Marquise66 sur BooK.Node...

  • #1

    michèle (samedi, 08 juillet 2017 20:45)

    que vous dire Camille ? Jean michel m'a offert ce livre avec amour car il savait que j'avais vécu ceci avec son papa (avec qui je suis toujours). Votre livre m'a bouleversée à tel point que je ne voulais pas lire la suite quand j'ai su que c'était 10 jours avant l'accident puis des moments très durs sont survenus et je les ai affrontés, je les vivais car vos mots viennent du coeur et tellement magnifiques. cette nuit, j'ai fait de terribles cauchemars, je (excusez-moi de mon intrusion) vivais ces moments et je me révaillais je repassais dans ma tête ces terribles instants. Oui, Jean-Michel avait raison c'est le meilleur livre que je n'ai jamais lu de ma VIE ! J'ai l'impression de vous connaître et de vous comprendre mieux que personne mais que je pense que chaque lecteur ressent la même chose. Je vous souhaite beaucoup de bonheur